Avis sur la marque MegaGear

Dernière mise à jour :

MegaGear est une marque de compléments alimentaires destinés aux passionnés de sport, de musculation et de fitness. Ses gammes de produits conçus pour la prise de masse, de volume musculaire et pour la sèche s’articulent autour des xéno-androgènes, des alternatives moins nocives aux stéroïdes anabolisants traditionnels. Si ces derniers consistent en un apport d’hormones stéroïdiennes, les xéno-androgènes MegaGear vont activer les récepteurs endocriniens afin de booster l’anabolisme musculaire.

La marque MegaGear

L’enseigne MegaGear a marqué un tournant dans le secteur du sport et des compléments alimentaires. Ses produits sont destinés à accompagner les sportifs dans leur programme de prise de masse, de prise gain de volume musculaire, mais aussi de sèche ou de perte de poids. L’enseigne adresse ses compléments alimentaires aux sportifs professionnels, aussi bien qu’aux amateurs. Elle propose des alternatives légales minimisant les effets indésirables que l’on pouvait rencontrer à travers des compléments traditionnels, comme les stéroïdes anabolisants. MegaGear est d’ailleurs implantée en Europe, et fabrique ses produits en respectant les normes en vigueur au sein de l’Union Européenne. Un gage de qualité, de légalité et de fiabilité, mais surtout de qualité.

Les xéno-androgènes comme alternative aux stéroïdes

La notion de xeno-androgènes n’est pas tout à fait nouvelle. Ces substances, également connues comme perturbateurs endocriniens regroupaient les composés chimiques d’origine naturelle ou artificielle pouvant avoir une incidence hormonale sur un organisme. La plupart de ces androgènes toxiques avaient des effets considérables notamment sur la faune marine. Ce n’est qu’en 2008 que le Pr Morishita et son équipe ont découvert l’existence de xeno-androgènes non toxiques, en s’intéressant à leur incidence sur le système hormonal de certaines espèces de mammifères. Ces substances non toxiques ont été testées à des fins médicales, notamment pour le traitement du manque de testostérone, et n’ont pas manqué de trouver leur place dans le monde sportif.

Les xéno-androgènes non toxiques agissent en activant les récepteurs endocriniens pour stimuler entre autres la sécrétion de testostérone. Il en résulte une amélioration du processus d’anabolisme et de reconstruction musculaire après l’effort. D’autres effets, tels que l’amélioration de l’endurance et de la force musculaire, mais aussi un effet brûleur de graisse sont également annoncés, en fonction de la formule du complément alimentaire MegaGear.

La gamme de produits MegaGear

La marque MegaGear propose plusieurs gammes de compléments alimentaires pour permettre à chaque athlète d’atteindre ses objectifs plus rapidement.

Prise de masse. Un programme de prise de masse se traduit souvent par des séances assez intenses, mais de plus courtes durées. Il est important de mettre un accent sur la diététique afin d’apporter à l’organisme, les nutriments nécessaires à l’effort et à la récupération sans aller dans l’excès. Pour des résultats plus probants, MegaGear propose une gamme de suppléments pour prendre de la masse plus rapidement. Danabol, Deca, Testobol, plusieurs produits vous permettront d’améliorer votre force pendant l’effort ou d’optimiser l’anabolisme pendant la récupération.

Prise de volume. MegaGear propose une gamme de produits destinés à la prise de volume musculaire. Ces produits agissent en améliorant l’anabolisme et la reconstruction musculaire, en réduisant l’effet de catabolisme et en favorisant la rétention du liquide intracellulaire pour donner cet effet de volume. Oral T-Bol, Tren-bol, Boldo-bol, Primo-bol… une variété de produits permettra aux débutants aussi bien qu’aux bodybuilders professionnels d’atteindre plus rapidement leurs objectifs de volume.

Sèche et perte de poids. Clen, Oxandro, Winny, les produits MegaGear pour la perte de poids sont reconnus pour leur efficacité. Ils agissent comme brûleurs de calories et favorisent l’élimination de la graisse dans les cellules adipeuses. Ces produits sont adressés aux personnes souhaitant plus de résultats dans leurs programmes de perte de poids, mais aussi aux bodybuilders qui souhaitent effectuer une sèche sans trop perdre en volume pour mieux dessiner les muscles.

Xéno-androgènes MegaGear : quid de leur légalité ?

À la différence des stéroïdes traditionnels, les produits MegaGear interviennent en tant qu’activateurs hormonaux. Ils sont de ce fait proposés en vente libre, de manière parfaitement légale. L’utilisation de xéno-androgènes tend d’ailleurs à se répandre dans le domaine du sport professionnel. Par ailleurs, aucun effet secondaire des xéno-androgènes n’a été décelé jusqu’ici.

Les suppléments MegaGear constituent une excellente alternative pour les athlètes et les bodybuilders qui rencontrent des difficultés à progresser ou qui souhaitent obtenir de meilleurs résultats. Ils sont formulés pour favoriser la prise de masse et de volume musculaire, mais aussi pour accélérer le métabolisme et accélérer la brûlure des graisses dans le cadre d’une sèche ou d’un programme de perte de poids. Les xéno-androgènes inclus dans les formules des produits MegaGear agissent en tant qu’activateurs hormonaux, contrairement aux stéroïdes traditionnels pouvant avoir des effets néfastes sur l’organisme et la santé du sportif.

Site : https://www.mega-gear.net/fr/

Avis sur la marque MegaGear
5/5 sur 12 vote[s]