10 min de cardio pour muscler les jambes et les fesses

Dernière mise à jour :

exercice cardio pour jambes et fessesCette séance d’entrainement est composée de 5 exercices ciblés sur les jambes et les fesses. Ce programme est conçu pour raffermir vos fesses et rendre vos jambes plus toniques. Avec cette séance de HIIT (High Intensity Interval Training), vous allez brûler un maximum de calories en un minimum de temps.

Le bas du corps est généralement un problème pour de nombreuses femmes. En effet, la graisse se stocke la plupart du temps dans les cuisses et les fesses. Après avoir stocké ces graisses, votre corps les garde pour de bon et il va vouloir batailler ferme pour les perdre. C’est pourquoi il vous faut un programme bien défini pour perdre des cuisses ou des fesses. Intégrer des exercices de cardio dans votre routine d’entrainement est une bonne solution pour ne pas prendre trop de muscles tout en brûlant un maximum de calories.

Aucun matériel n’est nécessaire pour cet entrainement. Tous les exercices sont réalisables avec le poids du corps. La seule chose qu’il vous faudra, c’est un moyen de prendre le temps afin de changer de séance.

 

Instructions

Suivez les vidéos d’entrainement qui suivent et faites chaque séance pendant 20 secondes. Prenez 10 secondes de repos entre chaque exercice. Faites 4 circuits.

Les exercices

Pulse Squat Flips

https://youtu.be/GE1p52a5nRg

Saut latéral

https://youtu.be/Tq4eSDm1ez8

Bonds avant-arrière

https://youtu.be/WWzp-hZVfVc

Lever de genoux sur place

https://youtu.be/hynLb90Z1mo

Forward Skaters

Les exercices sont en anglais, mais vous devriez facilement comprendre les différents mouvements. Si ce n’est pas le cas et vous rencontrez des difficultés dans la mise en place de votre séance d’entrainement, n’hésitez pas à nous poser vos questions dans la partie réservée aux commentaires.

Que pensez-vous de cet article ?